Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Agence Paloha

TPE/PME : 8 conseils pour développer votre communication digitale

TikTok est un réseau social en pleine croissance, avec une audience de plus en plus large. Si vous êtes une entreprise locale cherchant à promouvoir vos produits ou services, TikTok peut être un excellent outil de marketing. Voici quelques idées pour utiliser TikTok pour promouvoir votre entreprise locale.

Choisir entre un Community Manager Freelance et une agence

TikTok est un réseau social en pleine croissance, avec une audience de plus en plus large. Si vous êtes une entreprise locale cherchant à promouvoir vos produits ou services, TikTok peut être un excellent outil de marketing. Voici quelques idées pour utiliser TikTok pour promouvoir votre entreprise locale.

Les réels Instagram

Retour au blog de Paloha #SocialMedia Les réels Instagram Par l’équipe Paloha Dernière modification le 8 novembre 2023 Les Reels sont une fonctionnalité de l’application Instagram qui permet aux utilisateurs de créer et de partager des vidéos courtes de 15 secondes ou moins. Cela ressemble beaucoup à l’application TikTok.  L’origine des Reels : Les Reels […]

La communication digitale d’un restaurant : 8 conseils indispensables

Retour au blog de Paloha #SocialMedia La communication digitale d’un restaurant : 8 conseils indispensables Par l’équipe Paloha Dernière modification le 4 novembre 2023 Vous souhaitez améliorer la communication digitale de votre restaurant ? Voici 8 conseils qui vous aideront dans votre démarche : 1. Créer un site web : Avoir un site web est […]

Comment utiliser TikTok pour promouvoir votre entreprise locale ? 

TikTok est un réseau social en pleine croissance, avec une audience de plus en plus large. Si vous êtes une entreprise locale cherchant à promouvoir vos produits ou services, TikTok peut être un excellent outil de marketing. Voici quelques idées pour utiliser TikTok pour promouvoir votre entreprise locale.

Salarié ou apprenti vs Agence : comment choisir ?

Vous n’arrivez pas à choisir entre l’embauche d’un community manager, un alternant en communication ou une agence de communication ?
Voici une liste des avantages et des inconvénients à considérer lors de votre prise de décision.

Encadrement des influenceurs : ce qu’il faut retenir

Vous en avez peut-être entendu parler, ces derniers jours une polémique s’est créée
autour des influenceurs et des produits qu’ils présentent. En effet, certains
influenceurs ont été dénoncés pour avoir promu des produits à mauvais escient. Voici les points clés à retenir
sur la nouvelle réglementation concernant les influenceurs :