Vous n’arrivez pas à choisir entre l’embauche d’un community manager, un alternant en communication ou une agence de communication ?
Voici une liste des avantages et des inconvénients à considérer lors de votre prise de décision.
PALOHA prend soin d’échanger avec le client, définit avec lui les objectifs et consulte le client avant de prendre une décision.
Le choix entre un community manager, un alternant en communication ou une agence de communication dépend principalement de vos objectifs, de votre budget et de vos besoins spécifiques.
Si vous avez un budget limité et que vous voulez principalement vous concentrer sur la gestion de votre présence en ligne, alors un community manager pourrait être la meilleure option pour vous. Cependant, si vous avez besoin de compétences spécialisées ou de stratégies de communication plus larges, une agence de communication pourrait être plus adaptée.
L’embauche d’un alternant en communication peut être un bon compromis si vous avez besoin de compétences spécialisées à long terme, mais que vous ne disposez pas des ressources nécessaires pour embaucher une agence de communication. Cependant, il est important de prendre en compte le temps et les ressources nécessaires pour former et superviser l’alternant.
Il est donc recommandé de déterminer vos objectifs de communication, votre budget et vos besoins spécifiques avant de prendre une décision. Même si une agence de communication propose une expertise spécialisée, et une stratégie plus large et développée, vous pouvez également envisager de consulter un expert en communication ou en marketing pour obtenir des conseils plus personnalisés.
N’hésitez pas à faire appel à PALOHA pour discuter de vos objectifs et besoins !