Depuis Paloha, LES BAIN D’ALÉA  a fait +33% d’engagement en 3 mois ! 

Lunel
Toiletteur
+ 0 %
D'engagement

Le projet et notre SOLUTION

Le projet

Le site internet Les Bains d’Aléa n’avait pas été remis au goût du jour depuis son ouverture. Le client souhaitait une vitrine beaucoup plus moderne, et à l’image de son salon de toilettage. 

 

Aussi, le client n’avait pas le temps de poster des publications sur ses réseaux, et n’avait pas réellement de stratégie. 

La solution proposée

– Proposition d’une nouvelle charte pour le site internet aux nouvelles couleurs du salon rénové + refonte complète effectuée

 

– Shooting photos et tournages de vidéos sur les moments clé du toilettage : tonte, shampoing, coupe, etc pour une meilleure immersion du métier.




Depuis Paloha, LES BAINS D’ALEA a fait +33,03% d’engagement en 3 mois !
Nous avons également refait leur site internet !

Un feed beaucoup plus harmonieux

Fleche

Le monde du toilettage est un univers de douceur.
Nous avons souhaité rendre le feed «doux », harmonieux et cocooning via un filtre clair.

Aussi, il était important d’intégrer des visuels du salon de toilettage pour se projeter, ainsi que de Charlotte et Virginie afin d’humaniser le compte. En effet, les propriétaires doivent pouvoir faire confiance et cela passe par des visages sur un nom.

Depuis Paloha, LES BAINS D’ALEA a fait +33,03% d’engagement en 3 mois !

Avec Paloha, Les Bain D'Aléa gagne 23h par mois !

Sans Paloha

Stratégie Globale

5h

Shooting Photo

10h

Rédaction des posts

10h

Publication des posts

3h

Soit 28h, + d’une semaine complète de travail sans la stratégie Paloha

AVEC PALOHA

Mise en route
1H

Point hebdomadaire
1h

Et le reste ? PALOHA s’en charge ! 😉

Plus d’engagements, plus de clients, plus de followers, plus de visibilité, et plus de temps pour vous !