Depuis Paloha, LES BAIN D’ALÉA a fait +33% d’engagement en 3 mois !
Le projet et notre SOLUTION
Le projet
Le site internet Les Bains d’Aléa n’avait pas été remis au goût du jour depuis son ouverture. Le client souhaitait une vitrine beaucoup plus moderne, et à l’image de son salon de toilettage.
Aussi, le client n’avait pas le temps de poster des publications sur ses réseaux, et n’avait pas réellement de stratégie.
La solution proposée
– Proposition d’une nouvelle charte pour le site internet aux nouvelles couleurs du salon rénové + refonte complète effectuée
– Shooting photos et tournages de vidéos sur les moments clé du toilettage : tonte, shampoing, coupe, etc pour une meilleure immersion du métier.
Un feed beaucoup plus harmonieux
Le monde du toilettage est un univers de douceur.
Nous avons souhaité rendre le feed «doux », harmonieux et cocooning via un filtre clair.
Aussi, il était important d’intégrer des visuels du salon de toilettage pour se projeter, ainsi que de Charlotte et Virginie afin d’humaniser le compte. En effet, les propriétaires doivent pouvoir faire confiance et cela passe par des visages sur un nom.
Avec Paloha, Les Bain D'Aléa gagne 23h par mois !
Sans Paloha
Stratégie Globale
5h
Shooting Photo
10h
Rédaction des posts
10h
Publication des posts
3h
Soit 28h, + d’une semaine complète de travail sans la stratégie Paloha
AVEC PALOHA
Mise en route
1H
Point hebdomadaire
1h
Et le reste ? PALOHA s’en charge ! 😉